Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contexte alternatif à l'oeuvre de Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

Gazette...... Empty
Gazette...... Empty
 

 Gazette......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Another World

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Gazette...... Empty
MessageSujet: Gazette......   Gazette...... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14



Un étranger étrange débarque en ville...


Samaël Blade fraichement débarqué en ville n'arrive pas à emporter l'unanimité. Bon ou mauvais? La ville est partagée!
Cet étranger nous vient de Russie et est le nouvel amant de notre Aro. Mais que veut-il exactement? Le pouvoir? Ou Samaël est-il un ami qui nous veut du bien? Les avis divergent.  En micro trottoir nous nous sommes mêlé à la population pour avoir vos avis.
"Je ne lui fais pas confiance, il a l'air fourbe"  nous déclare Jacob Black.   "Moi je le trouve plutôt sympathique, il nous vient d'un autre temps"  avoue Alice Cullen tout sourire. Quant à Jasper Cullen, notre psychologue de la ville nous repousse en lâchant un   "Sans commentaire!" .
Qui est exactement Samaël Blade? Nous ne le savons pas encore mais une chose est sûre, nous sommes sur ces traces et nous vous tiendrons informé.

A.M.C.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworld.forumsgratuits.com

Admin
Another World

Hey ! Moi c'est
Another World

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2013

Gazette...... Empty
MessageSujet: Re: Gazette......   Gazette...... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14



Scoop: Divorce d'Aro! Folie? Amours? Trahison?

Notre cher Aro fait encore parler de lui. Nous comprenons enfin pourquoi il délaisse une à une ses maitresses. Il divorce de sa charmante épouse! Après tant de siècles à ses côtés, il l'a quitte pour un autre amour! Et surtout un autre homme!

La folie l'a-t-il entièrement perdu? Est-ce un véritable amour qu'il vit avec Samaël Blade? Ou alors est-ce une illusion?

Un de ses gardes nous annonce: "Dans cette chambre d'hôtel, Aro et cet homme se sont livré à une partie de jambes en l'air assez hard. On pouvait entendre notre roi crier de douleur et de plaisir. J'en ai encore froid dans le dos."
Nous avons essayé d'en savoir plus d'un autre garde "Je... Je ne sais pas... Je... je tiens à ma vie, je veux pas mourir pour trahison. Partez! Laissez Aro vivre sa vie!" Aro aurait-il menacé de mort sa garde personnel? N'assume-t-il pas sa relation naissante?

Quoiqu'il en soit d'après une habitante de Tamara, Mr Blade aurait été vu dans la boutique de la jeune Alice Cullen qui fait encore parler d'elle (Voir notre premier numéro de la gazette.) "J'ai vu ce Monsieur Blade entrer dans la boutique de Mme Cullen. Il est resté longtemps à l'intérieur. Vu ce qu'on dit sur cette femme, cela m'étonnerai pas qu'il y ai quelques choses entre ces deux là!"
Une autre source anonyme aurait vu Samaël Blade se faire tout beau avant de rentrer dans le Cabinet de Jasper Cullen: "Oui, j'ai bien vu Mr Blade, se parfumer et rajuster son costume avant de rentrer voir Mr Cullen, mais je ne sais pas quoi en penser. Vous savez moi je vis ma vie c'est tout!"
Alice et Samaël? Aro et Samaël? Jasper et Samaël? Ou est le vrai ou est le faux? Aro a-t-il bien fait de quitter sa femme et de faire confiance à ce Samaël Blade? Seul le temps nous le dira mais nous restons sur l'affaire pour vous en dire plus dans nos prochains articles.

A.M.C.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworld.forumsgratuits.com
 

Gazette......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Partie Membres :: Flood-