Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contexte alternatif à l'oeuvre de Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

Célia arrive! Faites place!!!!!! Empty
 

 Célia arrive! Faites place!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice M. Brandon

Hey ! Moi c'est
Alice M. Brandon

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2013

Célia arrive! Faites place!!!!!! Empty
MessageSujet: Célia arrive! Faites place!!!!!!   Célia arrive! Faites place!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:38

Fiche d'Identité


Avatar : Katie Cassidy

Nom : Johns
Prénom : Célia
Âge Physique :19 ans
Âge Réel :19 ans
Race :Humaine
Don :/
Votre Histoire

Parler de moi à des étrangers n’est pas une chose facile. Il n’y a qu’une personne qui me connaisse et cette personne n’est autre que Sebastian Michaelis.
Je vais tout de même essayer.
J’habite à la sortie de Forks dans un magnifique manoir et cela depuis toujours.
Je suis née par une froide nuit enneigé durant l’hiver 1991. Mes parents m’attendaient avec impatience, j’étais leur deuxième enfant mais j’étais leur première petite fille. Mon frère était mon ainé de deux ans. Les premières années de ma vie n’était que bonheur et joie, vivant dans le luxe et dans une magnifique maison, jamais je n’aurais pu me dire qu’un drame aurait pu nous toucher…
Lors de mes sept, nous étions dans le salon, en train de nous amuser mon frère et moi, les rires raisonnant dans la pièce et mes parents se trouvaient sur le canapé en train de nous regarder la joie illuminant leur visage. Tout était merveilleux. Mais en à peine quelque fraction de seconde, mon paradis basculant dans un enfer…
Un homme venant de nulle part avait fait irruption dans le salon et avait entreprit de nous tuer. Mes yeux d’enfant avaient beaucoup de mal à voir tout se qui se passait. Ma mère nous cria d’aller nous cacher, mon frère me cacha dans le placard se situant en bas de la bibliothèque. La porte était entrouverte, me laissant une petite vue sur ce qui se passait. En allant se trouver une cachette mon frère se fit tuer par cet homme. J’avais placé mes mains sur ma bouche pour m’empêcher de crier, les larmes inondaient mes yeux puis s’échappaient sur mes joues. L’homme lança quelque chose sur la bibliothèque ou j’étais caché et cette chose tomba sur le sol et me fixa de son regard mort. Ma mère. Si douce et si aimante gisait là devant moi me fixant de son regard si étrange…
Puis la porte s’ouvrit, l’homme me regarda avec un sourire machiavélique sur le visage. C’était mon tour désormais.
Mais là, un autre homme apparut et dans un mouvement rapide projeta l’assassin de ma famille contre l’autre mur puis le tua.
Etrangement je n’avais pas peur de lui.
Il vint vers moi et me proposa un pacte, pour moi étant jeune et sous le choque, j’acceptais volontiers. Ce pacte, seul lui et moi connaissons son existence.

Depuis ce jour, Sébastian est toujours prêt de moi et me protège. Je sais qu’il n’est pas humain, il doit être un démon ou quelque chose s’en rapprochant mais je n’ai pas peur et l’accepte tel qu’il est.
Depuis ce drame, il est auprès de moi, veille sur le manoir, sur ma fortune, sur ma sécurité. Il fait tout ce qu’il y a à faire du ménage aux travaux d’entretiens. C’est quelqu’un d’exceptionnel. Nous vivons que tout les deux au manoir, et il n’y a qu’à lui que j’ai accordé ma confiance.
De plus il est si beau et si mystérieux et cette couleur rouge de ses yeux… C’est mon ami, mon seul ami, mais on fond de moi, au plus profond, j’aimerais parfois que cette amitié ailles un peu plus loin…

Il m’a bien élevée, je suis une bonne élève. J’ai terminé le lycée, et désormais je suis des cours à l’université. Sébastian fait en sorte de toujours me protéger.
Avec lui je suis angélique, et adorable, douce, je suis une fille tout à fait aimable, mais en dehors du manoir, je deviens une vraie garce avec les gens. Je ne leur fait pas confiance, et je ne cherche pas d’amis. Je ne suis bien qu’avec lui.
Sinon il faut dire que j’ai un physique de rêve, parfois je fais plus vieille que mes 19 ans. Je suis grande et merveilleusement blonde. J’ai les yeux d’un magnifique bleu-gris.
Après à vous de voir si vous m’aimez ou pas…
Célia arrive! Faites place!!!!!! 492864avkatiecassidymv7
Et vous ?



    L'énigme du règlement ? :
    Spoiler:


    Le questionnaire :
    Spoiler:


    Le Test rp
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Célia arrive! Faites place!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Administration :: Archives présa suprr-