Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contexte alternatif à l'oeuvre de Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 

Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!! Empty
 

 Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice M. Brandon

Hey ! Moi c'est
Alice M. Brandon

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!!   Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:41

Fiche d'Identité


Avatar : Ryan Reynolds

Nom : Frix
Prénom :Matthew
Âge Physique :30 ans
Âge Réel :63 ans
Race :Lycan héréditaire
Don :/
Votre Histoire

Parler de moi ?!? Mais quel pur Bonheur, je vais continuer à me plaire ici !!!
Alors par ou commencer… ?

Mon caractère, je trouve que c’est un bon commencement alors accrochez vos ceintures c’est partis !!!!!!!!
Je suis assez solitaire et je n’aime pas qu’on me donne des ordres, les seuls ordres que j’aime entendre c’est lorsqu’on me dit de torturer ou de tuer une personne, là c’est le pied extrême. J’aime torturer, faire souffrir… Surtout lorsque c’est un humain. Ils sont si pathétiques, ils ne comprennent pas, mais les entendre hurler de douleur, c’est une vraie mélodie pour moi.
Oooh pardon je m’égare un peu.
Reprenons, alors je suis très impulsif et je m’énerve facilement lorsque quelque chose ne va pas. Masi en revanche charmantes demoiselles, je sais me montrer tendre et attentionné envers vous surtout si vous êtes un Lycan ou alors une louve, je serais même près à ronronner sous vos caresses… Humaines et Vampirette, ne vous en faites pas envers vous aussi je peux être votre prince charmant.

Passons à mon physique. Ma partie préférée. Ben oui si je me flatte pas moi-même, qui le fera ????
Je suis grand comme vous pouvez le constater *tourne sur lui-même pour se montrer*.
Je suis de poids normal (traduction je suis mince Very Happy) mais attention j’ai des muscles *gonfle ses biceps* vous voyez je ne vous ment pas. J’ai les yeux sombres, on pourrait même dire noir si bien que cela accentue mon côté maléfique. La couleur de mes yeux mêlé à mon sourire pourrait rendre folle n’importe quelle femme saine d’esprit. Bon d’accord je me vante un peu, mais c’est vrai que je peux facilement déstabiliser les gens à qui je parle.
Aaah je suis trop beau qu’en même *s’admire devant le miroir et s’embrasse*

Bon j’arrête sinon je vais me violer moi-même. Passons à mon histoire ca sera beaucoup mieux.
Bon comme vous le savez, je suis un Lycan héréditaire ce qui fait de moi un des plus nobles Lycans. J’ai grandit avec mes parents et mon frère jumeaux Lyham. Vers l’âge de 15 ans, mes parents se sont fait assassiner par des vampires et mon frère et moi avons été séparés. J’ai eu la chance d’être recueillit par des Lycans qui m’ont élevé pour qu’un jour je gouverne les troupes. Mon éducation fut faite de haine et de férocité envers les humains, les Vampires et tout ces traitres de Lycan. Durant ces années, j’ai appris que Lyham, n’avait pas eu ma chance et qu’il s’était fait capturé par les Vampires qui avaient tué nos parents. (C’est bon pleurer pas sur son sort, il est encore vivant non ? Alors arrêtez et puis c’est mon histoire on se fiche de lui pour le moment)
Un jour, on m’amena quelqu’un à torturer, oui car j’excelle dans ce domaine, je pense même être le meilleur et au point que même certain vampire ont recourt à mes services. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis que c’était mon frère… Et oui mon frère un traitre, alors je l’ai traité en tant que tel. Après tout en étant élevé dans la haine et la férocité, on ne peut que devenir un monstre et les sentiments n’ont pu lieu d’être. J’ai maintenu Lyham en captivité et je lui ai infligé sans aucun regret toutes sortes de torture les plus inimaginable. En faite, au fond de mon j’ai des regrets, c’est tout même mon jumeau, mais j’avais des ordres. Un jour cependant, j’ai qu’en même eu un geste de compassion, je l’ai détaché pour qu’il tente sa chance en s’enfuyant (si vous racontez ca, je vous tue !!!) . Mais ce crétin me bondit dessus et une bagarre éclata. Il fallut plusieurs lycan afin de nous séparer. J’ai laissé un doigt dans cette bagarre et je me suis juré de me venger.
Quelque temps plus tard, Lyh se sauva et je fus le premier suspecté jusqu’à ce que ce gros garde se rende compte que je n’avais rien à voir dans cette fuite.
Durant les jours qui ont suivit, je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire. Ma conscience se réveillait je me rendais compte de tout le mal que j’avais accomplit jusque là, je revoyais le visage de chaque personne que j’avais torturé… Ne supportant plus cela, je m’enfuis à mon tour. Je voulais comprendre ce qui se passait, comprendre pourquoi je me posais tant de question alors que jusque là, et bien j’aimais ma vie… Je voulais savoir si Lyham était un traitre ou alors si c’était moi qui me battais pour de mauvaise chose. Et si c’était moi qui avais tort, je voulais que mon frère me pardonne.
C’est là que je partis pour un village paumé noyé en permanence sous la pluie : Forks.
Le pire c’est qu’il y a plein de vampire là-bas beurk ca pue !
Une fois arrivait, je ne trouvais aucune trace de Lyham et comble de ma malchance, en traversant une de ces petites rues, je me fis renversé. Je devais très vite guérir mais plusieurs humains avait assisté à la scène et avait appelé une ambulance. Comme si j’avais besoin d’une ambulance, je ne pouvais pas aller à l’hôpital, j’allais devoir tuer ces infirmiers pour m’enfuir, mais lorsque les portes de l’ambulance s’ouvrir devant les urgences de Forks, une odeur des plus horrible me vint à mes narines.
Un vampire….
Pas n’importe lequel, c’était un Cullen. Je m’attendais à perdre la vie mais contre toute attente, il fut très sympathique avec moi. Il m’avait même accueillit chez lui afin que je sois tranquille pour finir de guérir de mes nombreuses blessure. En partant de chez lui, je lui avais promis que j’allais essayer de faire le bien. C’est là que je rencontrais une jeune humaine dans les bois. Elle s’appelait Marie.
Un lien d’amitié se créait peu à peu jusqu’à l’instant ou un lycan vint nous attaquer. Malheureusement pour cette jeune humaine elle ne survécut pas à cet affrontement. Laissant son corps dans la forêt, je m’enfuis totalement déboussolé.
Dans les ruelles de Forks, je fis une rencontre qui changea ma vie et qui me prouva que j’étais né pour faire le mal.
Cette fille était une vampire, Ok je n’aurais pas dû m’en intéresser mais elle était aussi diabolique que moi. Nous avons passé une nuit de folie, nous avons tué un jeune couple et ensuite le sexe a été le maitre mot. Puis au petit matin elle m’avait laissé seule…
Peut-être qu’un jour je la retrouverais cette fameuse Serena dont le diable lui-même doit en avoir peur.
En attendant ce jours, c’en était finit de cette période de doute, le mal avait repris sa place et j’étais prêt à tuer…
Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!! Bh74k
Et vous ?



    L'énigme du règlement ? :
    Spoiler:


    Le questionnaire :
    Spoiler:


    Le Test rp
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un super Lycan!!!!
» Presentation de Lilice
» Modèle de présentation - Obligatoire
» Présentation d'une petite Denali
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Administration :: Archives présa suprr-