Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contexte alternatif à l'oeuvre de Stephenie Meyers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

Presentation de Lilice Empty
 

 Presentation de Lilice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice M. Brandon

Hey ! Moi c'est
Alice M. Brandon

Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2013

Presentation de Lilice Empty
MessageSujet: Presentation de Lilice   Presentation de Lilice Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:44

Fiche d'Identité


Avatar :Ashley Greene

Nom :Cullen
Prénom :Alice Marie
Âge Physique :19 ans
Âge Réel :105 ans
Race :Vampire Végétarien à l'origine mais là j'ai rejoind les Idril alors je sais pas trop sanguinaire aussi mais j'espère pas pour trop longtemps Sad
Don :Peut prévoir l'avenir
Votre Histoire

Commençons avant tout par le plus simple : mon caractère !
Je suis un soleil, un petit lutin… Avec mon rire cristallin et ma démarche de danseuse, tout le monde à envie de me prendre dans ses bras et d’être mon amie. Je ne baisse jamais les bras et je possède beaucoup de malice et de répondant. Enfin ca c’était de mon époque vampire végétarien… Maintenant je suis toute autre, certes j’ai toujours ma gracieuse démarche mais j’ai quelque peu changé, disons que la plus grande nouveauté, c’est mon régime alimentaire, dès que je vois un petit humain dans les parages, son sang m’attire et j’aime planter mes crocs dans cette chairs tendre. Mais après chaque repas j’ai mauvaise conscience mais je ne sais pas pourquoi…

Ensuite mon physique de déesse…
Je suis plutôt petite, et on aime me taquiner sur ma taille. J’ai les cheveux court et noir un peu en bataille. On me dit souvent que je ressemble à un petit lutin. Je suis jeune et mince à l’extrême. Malgré ma petite taille, ma force physique n’en est pas moins atténuée. Mes yeux changent de couleur selon ma soif. Lorsque je me déplace, nous pourrions penser que je danse, ma démarche et sautillante, fluide et féline. Mes yeux sont d’un magnifique rouge vif, c’est le sang de ces petits humains qui me rendent comme ca…


Et enfin mon Histoire .
Ma vie d’humaine remonte à si loin…Je n’en ai aucun souvenir. Les seules choses que je sais c’est ce que le traqueur James avait dit à Bella lors de leur confortation dans la salle de danse… Cela remonte à si loin, nous considérions qu’à cette époque c’était un énorme problème ce traqueur, lorsque je vois la situation d’aujourd’hui je me dis que c’était le paradis…
Revenons au sujet principal… Ma vie d’humaine.
Je suis née à Biloxi en 1901 dans le Mississipi. J’ai passé presque toute cette vie dans un hôpital psychiatrique ou ma famille m’y à mise pour me soigner car tout le monde me croyait folle.
En effet, enfant j’avais de fréquentes visions et je faisais régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit mes parents à m’enfermer dans un asile. Je pouvais pour mon grand malheur voir les évènements futurs.
Le noir et la solitude de ma vie humaine m’ont sans doute conduite à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel j’étais enfermée consentit à me transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de mon sang, et j’étais devenue sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout me vider de mon précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour moi, le vieux vampire qui s’occupait de moi décida de me donner la vie éternelle… James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué mon créateur.
Je me suis réveillée seule et Vampire… A mon réveil, c’était donc seule que je débutais ma nouvelle vie d’immortelle vers les années 1920.
Je n’avais alors que 19ans et désormais j’aurais cet âge et cette apparence éternellement…
Quelques années plus tard j’eu une prémonition d’un jeune vampire…
Je me rendis aussitôt là ou il serait. C’est ainsi dans un petit restaurant de Philadelphie que j’avais rencontré Jasper Withlock. Depuis ce jour, lui et moi ne formions qu’un, il était toute ma vie, et moi la sienne.
Quelques années plus tard, filant le parfait amour auprès de mon âme, une de mes visions nous conduisit sur la route de Carlisle et de sa famille. Il nous accepta immédiatement dans son clan allant jusqu’à nous considérer comme ses propres enfants. Formant une famille, nous emménagions tous ensemble dans une petite bourgade appelée Forks ou nous intégrions le lycée de cette ville.
C’est dans cette ville qu’Edward rencontra ma chère Bella.
Bella fut confronté au même traqueur que moi quelque décennie plus tôt, et j’eus un plaisir immense de l’aider. Par la suite Bella était devenu ma meilleure amie. Avant même qu’elle ne fasse partie officiellement de notre famille, je l’avais déjà adopté.
Bella et Edward se sont marié et ont eux une adorable petite fille : Nessie ; C’est grâce à cette naissance que Bella est devenue l’une des nôtres.
Nous vivions tous heureux, un jour j’eu la vision d’une petite fille blonde ; Elle hantait chacune de mes pensée, je rêvais d’avoir un enfant, après en avoir longuement parlé avec l’homme de ma vie, nous nous étions rendu dans l’orphelinat de Forks ou nous sommes tombé sous le charme de ma petite princesse Olivia, nous sommes repartit tous ensemble comme une vrai famille.
Tout allait bien dans le meilleur des monde, Olivia tout comme Nessie avaient toute deux atteints leur tailles d’adolescente, puisqu’elles sont des hybrides.
Mon histoire aurait pu s’arrêter ici, mais non…
Ce qui vint dans la suite fut moins joyeux…

Un jour alors que nous étions tous à la Villa, j’eux une vision, et sans prévenir personne, je partis seule afin d’empêcher le carnage que j’avais vu. Un vampire allait tuer des tas d’innocent dans un restaurant de Forks. Ce que je n’avais pas vu, c’est que cela était un piège… Une fois sur place, je pus constater que le restaurant était plein à craquer, il y avait des enfants, des femmes, des familles… Et ce vampire…
Je me dirigeais vers lui et m’installais à sa table, j’avais compris que c’était un piège et que deux issus seulement se présentaient à moi : Laisser ces gens mourir et sauver ma vie, ou alors rester ici auprès de ce vampire et sauver tout le monde…
Ce vampire qui s’appelait Jason, me rappelait par de nombreux point mon cher et tendre Jasper, il avait la même attention pour moi, c’était si étrange.
Néanmoins il me laissa deux choix : partir et laisser tout ces gens mourir et mettre la vie de mes proches, de mon aimé et de ma fille en danger… Ou alors tout simplement le suivre et il laisserait tout le monde en vie…

Je ne mis pas longtemps à me décider, je ne voulais pas qu’il arrive malheur aux gens que j’aimais plus que tout.
Alors comme une jeune femme docile, je l’ai suivit dans les bois. Je n’étais pas au bout de mes surprises car là il me réservait un sombre dessin… Celui de faire de moi une sanguinaire.
Mes souvenirs me hantaient. Je me refusais de suivre ce sombre destin, je ne voulais pas décevoir tous ceux qui croyaient en moi.
Jason voyant mon obstination, ne perdit pas de temps et grâce à l’une de ses connaissances m’effaça mes souvenirs…

Me voilà aujourd’hui dans le clan des Idril auprès de Jason, je ne me rappelle d’absolument rien du tout, j’ai déjà planté mes crocs dans la chair fraiche de quelques humains ce qui me rend plus forte et mes yeux sont d’une somptueuse couleur rouges… Néanmoins des visages troublent mes visions… Vais-je découvrir mes souvenirs d’avant… Tel est la question !

Presentation de Lilice 645946Lilicee
Et vous ?



    L'énigme du règlement ? :
    Spoiler:


    Le questionnaire :
    Spoiler:


    Le Test rp
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Lilice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un super Lycan!!!!
» Présentation d'une petite Denali
» Modèle de présentation - Obligatoire
» Présentation d'un Lycan Malfaisant!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Administration :: Archives présa suprr-